Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
8 mars 2012

Premier défi

Je suis membre du blog Breizh Addict depuis peu et ce blog a mis en place un défi qui consiste à coudre pour soi.

J'ai cousu la blouse du magazine AVANTAGES.

Le tissu et les boutons viennent de chez Emmaüs, j'ai acheté quelques mètres de tissu chez eux ( en particulier du polyester, du jersey soit des tissus que je n'ai pas l'habitude de coudre)  afin de pourvoir faire des crash tests.

DSC03989    DSC03990

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail !! j'ai pas fini mon défi mais ça va venir !!
P
Jolie blouse, joli tissu ! J'aime les boutons dans le dos. Bravo pour ce défi !
Z
Il te va à ravir! bravo!
B
Le tombé devant avec la fine ceinture est très sympa.
A
très sympa..le crash test est réussi.
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité