Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
23 juin 2014

Today for tomorrow ou presque

Le défi Eté des Breizh ( il faut aller voir!)était à rendre le 21 juin, la réalisation était prête, même pas en retard mais il me fallait un peu de temps pour les photos et l'article; j'ai quand même réussi rendre ma copie hors délai!!!!!

Une Today que l'on ne présente plus et qui me faisait envie depuis longtemps. Grace à Alexandra qui organise ce défi je m'y suis mise. 

Un tissu de récup et quelques heures plus tard:

DSC09795

DSC09796

Aucune difficulté que du plaisir!

Je l'ai taillé en 48 pour le haut et 44 pour le bas. Ce ne sont pas mes mensurations du commerce et vous quand vous l'avez réalisé avez-vous eu à le faire aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très estival, très sympa.<br /> <br /> J'ai le patron, il faut encore que je trouve le tissu pour le faire. Le tien me donne envie de m'y mettre :)
C
C'est très frais et j'aime beaucoup la coupe!
M
Super ça t allait très bien
A
Bravo, défi relevé haut la main!<br /> <br /> J'ai ajouté ta participation à la mosaïque.<br /> <br /> A très bientôt,
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité