Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
16 janvier 2015

En vrac.....

Bonsoir et Bonne Année à vous qui passez par mon blog!

 

Ci-dessous quelques réalisations sans prétention en couture ou au tricot; bilan créatif de la fin d'année 2014 et du début de 2015.

En jersey bleu roi un confortable de MLM rallongé pour en faire une robe toute simple et bien élégante à mon goût.

DSC00126

 

 

 

Un pull en taille 3 mois tricoté en Phil Soft tout doux de chez Phildar . C'est le modèle N°1 du catalogue Phildar n° 54, 38 créations du 6 au 24 mois collection Hiver. J'ai zappé la jacquard et ça fait un petit pull tout doux et tout simple.

 

DSC00151

 

Un doudou à "n'étiquettes" qu'on ne présente plus ( Minky de chez Miltiss Lesneven pour les 2 faces)

DSC00160

 

 

 

 

Un snood pour tenir le cou au chaud pendant les récrés d'après le tuto de Une Petite fourmi. Très facile à réaliser et un rendu sympa. Le tissu est polaire pour les 2 faces, mais à la base le tuto permet de faire un snood réversible avec 2 tissus différents.

 

DSC00169

 

 

Avec une pelote de Phil soft qui me restait j'ai tricoté un bonnet en taille 3 mois du même catalogue que le pull présenté plus haut.

 

DSC00170

 

Merci d'être passé par ici et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tout et bien la robe bonne année et une bonne créativité pour 2015
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité