Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
23 mars 2015

Défi Breizh printemps 2015

C'est l'histoire d'une rencontre entre Breizh Addicts, elles parlent du prochain défi lancé par Alexandra.... Et quelques jours après Isa propose une réalisation commune, tout le monde adhère et quelques péripéties plus tard nous nous sommes retrouvées hier jour de  remise des copies. 

Un bien bel après midi!

 

Le patron c'est l'ARISTO de chez ODV un vrai régal à coudre, c'est que du bonheur!

DSC00595

DSC00619

Chez les copines c'est par ici:

Marie

Isa 

Sylviane 

Anne 

Cécile 

Bonne visite! Et vivement le prochain défi!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle excellente idée ce défi dans le défi!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Une jolie palette de robes de ces six sisters. Le rouge te va très bien et le modèle est interessant
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité