Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
29 mai 2015

Travaux d'aiguilles

Un pull que j'ai beaucoup aimé réaliser même si le col m'a fait perdre quelques cheveux! Il s'agit du pull n°17 du cataloque Phildar    n°54. 

En 1 an pour mon petit fils chéri de bientôt 6mois, je pense qu'il le portera cet été pour les fraîches soirées de notre Finistère Nord!!!!

La laine c'est Partner Baby (super agréable), j'ai bien aimé me remettre aux torsades.

DSC00886

DSC00887

 

J'ai hâte d'avoir une photo de ce pull porté par mon petit gars!

Et maintenant, un giltet à finir de tricoter, la veste pour maman à doubler, mon plantain à coudre, le costume de tortue ninja à couper, bref de quoi faire!

Bonne journée à tous ceux qui passent par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, robin va être très mignon dans son superbe pull
I
Bravo, quelle beau travail !<br /> <br /> J'admire ta patience pour réaliser ce pull, moi au bout de 10 rangs de jersey ça m'énerve.... <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour mon livre, on aura des occasions pour ce voir, bises
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité