Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
18 juillet 2015

Production du jour

L'exploit du jour consiste  à s'assoir devant sa machine à coudre, FAIT! YES!

Ensuite vous constaterez que j'ai fait de la haute couture, 2 attaches tétines pour mon petit fils d'après le tuto dont vous voyez le lien ci-dessous.

Alors c'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir de coudre ces petits morceaux!

 

le tuto de l'attache tétine le plus simple du monde - Pikebou

vous avez 5 minutes? c'est tout juste le temps qu'il vous faudra pour réaliser cet accroche tétine ultra simple (mais ultra joli !!)

http://pikebou.canalblog.com


DSC01123

DSC01124

A bientôt pour d'autres aventures couturesques!!! et bon week end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super repose toi bien et bonne couture bises
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité