Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
21 juillet 2015

Pour cet hiver

Un sarouel entièrement doublé en taille 18 mois.

D'après le tuto de Minuscule Infini  dont vous trouverez le lien en fin de post.

Pas de difficulté particulière sauf au moment de coudre le bord côte à la ceinture, j'ai bidouillé un truc pour que ce soit joli mais ce n'est  sûrement pas ce que recommande l'académie!!!!

Sweat bleu et bord côte de chez Tissus Marins. Jersey rayé de chez Destock Brest

Place aux photos:

DSC01127

DSC01128

 

Merci !
Tutoriel et patron du sarouel évolutif pour bébé

Après le sarouel pour adulte (qui était le tout premier tutoriel de Minuscule Infini), voici un patron gratuit pour confectionner un sarouel du 3 mois au 24 mois. Le modèle est évolutif car les parties en jersey extensible peuvent être repliées ou dépliées afin que le pantalon s'adapte le plus longtemps possible à la taille de l'enfant.

http://minusculeinfini.com

 Et j'ai même eu le temps de faire un T shirt assorti d'après un patron d'un magazine Ottobre, trop contente d'avoir été efficace en cet après midi solitaire!!!

DSC01130

DSC01132

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité