Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
6 août 2015

Tricotage

Un modèle pris dans un catalogue Phildar des années 80, pour le gilet. 

En taille 2 ans, avec le fil Partner baby de chez Phildar que j'adore.

Le bonnet est tiré d'un petit recueil de tricots marinsDSC01146

Mon blog c'est :

Mamie Lohoden

A l'occasion du Défi des Breizh Addicts, une accessoire pour moi soit un sac de plage. J'ai choisi les tissus chez Self Tissus Brest ainsi que les sangles. Le tuto vient de chez Lucie Fer , son sac étant XXL j'ai réduit la taille de 20% comme elle le propose sur son blog.

http://mamielohoden.canalblog.com



A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité