Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
17 septembre 2015

Pour Elle et pour Lui

Pour Elle ,ma petite fille de 1 an, un manteau Sidney de C'est Dimanche en polaire bleue marine doublée de coton. La polaire vient de chez Self Tissu et le coton de la mercerie qui a fermé ses portes dans un village voisin il y a plus d'un an.

Taille 2 ans et cela me paraît grand, elle ne l'utilisera peut-être qu'au printemps prochain???

Modification apportée au patron j'ai fait le devant droit il n'y a plus de patte de boutonnage.

DSC01638

DSC01639

 

J'ai hâte de la voir le porter!

 

Pour Lui, mon petit-fils de 9 mois, une housse de matelas à langer et cette fois à la taille du matelas ( je dois vous dire que j'ai déjà réalisé 2 housses pour ce matelas et 2 housses trop petites,  comme quoi je sais persévérer même dans l'erreur!!!!)

DSC01640

DSC01641

 

Petit détails de couture avec un point fantaisie de ma machine.

Les tissus viennent de mon stock, ( c'est ce que je dis quand je ne sais plus où j'ai fait mes achats!!!)  les tissus sont depuis longtemps dans mon armoire.

A bientôt pour de nouvelles aventures couturesques!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli!
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 908
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité