Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
31 octobre 2015

Ludivine copine?

Bonjour,

Une envie de robe, un patron qui me fait de l'oeil et je me lance. Objectif confort et objectif atteint

Le patron c'est la robe Ludivine de la République du chiffon ici

Les modifications apportées sont:

- des manches longues

- l'ajout de 16cm en longueur

- les poches dans le tissu principal

Sinon j'ai suivi le patron mais j'ai eu besoin de la reprendre sur les côtés et le dos.

Le tissu bleu marine est un sweat de vêtement marin et le velours milleraies vient de chez Miltiss.

Voici le résultat:

DSC01742

DSC01743

A votre avis, on est copines Ludivine et moi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une robe "bonne humeur" ! J'aime beaucoup.
M
superbe elle te va bien
C
Super chouette cette robe ! J'adore !
M
vous êtes potes ça c'est sur! elle te va à merveille!
S
ah ouai !!!! alors :)<br /> <br /> tu es superbe en ludivine ! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce modèle ! <br /> <br /> bisettes au thym citron miel ;)
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité