Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
20 juillet 2015

Improbable.....

Et pourtant il me plaît ce Plantain!!!

Vous trouverez le lien un peu plus bas sur la page, n'hésitez pas si vous ne connaissez pas encore c'est un super patron et en plus il est gratuit!!!

Vous est-il déjà arrivé d'acheter un tissu sur lequel vous avez flashé tout en vous disant qu'est ce que je vais en faire????

C'est le cas du tissu utilisé pour ce Plantain, résultat je l'aime mon nouveau T shirt!

Tissu maille et biais jersey de chez Self tissu.

J'ai laissé des marges de couture de 1,5cm partout après avoir taillé le patron en 46 sans marge ( ça doit faire un 42 à l'arrivée à peu près).

Dans la case auto satisfaction: les raccords dos devant.

Bonne journée 

DSC01125

DSC01126

Nouveau patron : le t-shirt Plantain | Deer&Doe - le blog

Bonjour bonjour ! J'espère que vous avez bien récupéré des fêtes de fin d'année, car chez Deer&Doe on démarre sur les chapeaux de roues avec un tout nouveau

http://blog.deer-and-doe.fr


Plantain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau
S
whaou !!! il déchire ce plantain !<br /> <br /> cela nous aurait fait de la couleur dans le défi défilé plantain ! il faut que l'on se le reprogramme à la rentrée !<br /> <br /> tu verrais mon stock tu ne poserais + la question !!!<br /> <br /> bisous
M
Coucou, il est super. moi aussi ça m'arrive d'acheter du tissu qui me plait mais je ne sais pas quoi faire avec. Et quelque fois il reste sur les bras. Je dois ranger mon coin couture si j'ai des tissus que je n'utilise pas je fais des photos et je te donnes les tissus que tu aimes.
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité