Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
21 février 2012

Pour une grande

Je suis partie de l'achat d'un plaid en fausse fourrure dan sun supermarché pour me confectionner une veste sans manche doublée de coton acheté lors de mon passage au Brésil.

Le patron de base est celui de la chemise du livre Coton lin et liberty découpé en 42 mais il a fallu retaillé les emmenchures trop étroites pour moi.

Le lien ne me plaît pas: trop long, trop large, copie à revoir; des idées?? Merci

DSC03952  DSC03953  DSC03954

Une jupe, patron maison d'après une jupe en ma possession, velours Destock tissu et doublure Wax du Nigéria.

DSC03955  DSC03956  DSC03957

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité