Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
28 février 2012

layette

Je viens de terminer un petit ensemble en taille 1mois . 

Le cardigan et les chaussons sont issus du livre: "tricots intemporels pour Bébés" d'Astrid Le Provost

Il s'agit du cardigan à empiècement arrondi de la page 74 et  des petites bottes de la page 48.

Le bonnet est un modèle sortie de maternité pur ce qui est de la taille.

Le tout est réalisé en  laine Phildar LAMBSWOOL, super agréable à tricoter.

DSC03979  DSC03981 

Les butons viennent du ssupermarché et les rubans de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli cet ensemble layette !
A
Bienvenue chez les Breizh!<br /> <br /> Elle est adorable cette layette, ça donne envie de faire du tricot!!<br /> <br /> A très bientôt et rendez vous chez moi pour le lancement du grand concours anniversaire...
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité