Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
25 juin 2012

Une robe pour moi

D'après la patron de la robe en dentelle du magazine Avantages ma petite robe en broderie anglaise de chez Miltiss à Lesneven, à l'achat cette broderie anglaise était saumon, une teinture plus tard......

Aucune difficulté pour cette robe, patron simple,  et rendu qui me plait.

Je pensais la porter avec des sandales et une ceinture corail ou jaune mais finalement et grâce à la météo de ce mois de juin qui ne doit rien à un bon mois d'octobre c'est avec une paire de bottes que cette robe a été portée pour la première fois.

Cette robe est doublée avec ce que je nommerai un "genre de nuisette" ( à cause de la coupe) en voile de coton, cette doublure est indépendante de la robe car initialement prévue pour pouvoir être portée sur un maillot;

Je ne sais pas si je suis très claire!

 

DSC04664          DSC04666       DSC04668

Je pense que je la referai  en version été mais aussi en version hiver en molleton , jersey ou lainage.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité