Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
3 octobre 2012

Autour de mon cou

Ou comment utiliser les pelotes qui restent.

Je prends mes aiguilles circulaires n°7 une laine toute douce dont il me reste 3 pelotes et j'achète 3 pelotes d'une laine avec un peu de lurex; je tricote les 2 fils ensemble en commençant par monter 3 mailles et en augmentant une maille de chaque côté et à chaque rang jusqu'à épuisement de la laine.

Et tout ça au point mousse!

DSC05638

DSC05844

DSC05845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité