Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
13 janvier 2013

Tricotage et Crochetage

 Pour ma petite fille de 8 mois le cardigan ras du cou du livre d'Astrid Le Provost intitulé " Tricots Intemporels pour bébés". Un vrai bonheur à réaliser et un rendu que je trouve très chouette .                                         DSC06290

la laine est la lambswool de chez Phildar tricotée en 3 et 3 1/2 et la couleur réelle est celle de l'encolure.

Petit bouton zèbre issu du cadeau de ma copine qui m'a offert une valisette pleine de boutons plus sympas les uns que les autres, encore MERCI TITINE!

 

DSC06291

      Afin de réduire mon stock de pelotes (que je ne prends jamais le temps de rapporter au magasin) un petite étole en impact 3,5 de chez Phildar c'est le modèle n°63 du catalogue  n° 77 intitulé "Accessoires Addicts" .

Elle est plus large et moins longue que le modèle à cause de la laine qui n'est pas celle préconisée et de la "flemmingite" aigue dont j'ai subi une poussée et qui m'a empêché de faire une règle de 3!!! 

 

                                                                                                                  DSC06294

DSC06295

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ce petit gilet
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité