Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
19 juin 2013

Des couleurs qui flashent!

Tout d'abord en tricotant cette laine très agréable, la Phil Thalassa de chez Phildar,un petit gilet en 1 an pour me petite fille de 13 mois. Tricot réalisé en point de riz au lieu du point de blé préconisé c'est la seule modification apportée au modèle. J'ai trouvé le modèle dans le catalogue " Doux et Naturel" aux éditions Marie Claire.            

DSC07652DSC07651

 

Puis un bavoir adulte pour pouvoir manger des crustacés sans décorer ses vêtements.

J'ai réalisé ce bavoir d'après un bavoir acheté dans un restaurant au Brésil.

La broderie machine vient du site de la cocotte à carreaux qui propose des broderies gratuites au téléchargement ( c'est ma source et je vous la donne si vous ne la connaissez pas, allez y faire un tour!)

Je me suis bien amusée à faire ce bavoir, il y en aura d'autres!

DSC07669

DSC07670

DSC07671

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité