Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
27 octobre 2013

Un bébé est arrivé!

Pour envelopper de douceur cette petite fille bien jolie; une couverture personnalisée (oui encore une me direz-vous!)

DSC08331
DSC08332

Et pour sa grande soeur un petit sac de fille d'après le tuto d'A tout petit point ( Merci Alexandra!). si cela vous intéresse rendez-vous sur le site de la Baraossa pour récupérer le patron

DSC08334
DSC08337

La couverture est réalisée à partir d'un plaid microfibre doublé de tissu de mon stock, la même cotonnade que celle de la broderie.

Le sac est en velours milleraies doublé de cotonnade à pois , issus de mon stock ( mais c'est curieux ce fameux stock ne diminue pas!)

Bon dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le clin d'oeil!<br /> <br /> A très bientôt,
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité