Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
9 décembre 2013

1996

C'est la date de parution du catalogue Phildar dont j'ai tiré ce modèle pour mon petit fils.

C'est un pull raglan ras de cou en côtes perlées.

La laine utilisée est l'impact 3,5 de Phildar tricotée avec des aiguilles n°3.

Défi pour moi: réussir le raglan.

Verdict: pas mal et oui !

DSC08467

DSC08469

DSC08470

DSC08471

Pas de difficulté si ce n'est le temps mis à réaliser ce pull, peut-être à cause du point utilisé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité