Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
31 août 2014

Recalée avant la rentrée????

Est-ce possible? C'est à voir avec mon petit fils à qui cette trousse est destinée. Mais il rentre en CE1 et peut-être que l'imprimé est un peu trop enfantin? Qu'en pensez-vous?

J'ai trouvé le tuto de cette trousse chez La couture de Troipom . Tuto très bien illustré et expliqué. Merci.

DSC00148

DSC00151

Bon dimanche ensoleillé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En CE1 on est plus les petits CP du primaire, il est donc possible qu'il la trouve bébé. Mais cela peut être sa trousse à crayons de couleurs.. Et une de grand de CE1 avec des tissus de grand pour les crayons. Bonne rentrée à lui!
L
elle est sympa, mais effectivement, je dirais que le tissu fait un peu enfantin...à cet âge là , les camarades peuvent être méchants entre eux...ça me fait penser à un sac bandoulière fait l'année dernière à mon fils (en CP), qui avait refusé de le reprendre parce qu'une fille lui avait fait la remarque que les sacs portés comme ça c'est pour les filles!
L
Elle est jolie cette trousse. Pour le tissu, çà fait un peu bébé à voir selon le caractère de l'enfant. Bonne soirée.
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité