Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
11 novembre 2011

Kallounette

2ème Kallounette, en molleton doublé polaire taille 2 d'après le patron des moutons de kallou

Pour que ma petite fille ait chaud cet hiver.

Pas de difficulté particulière, un peu de cogitation nécessaire entre les biais et la doublure pour que tout se retrouve dans le bon sens une fois terminé, mais ceci est du à ma difficulté récurente à anticiper le sens du tissu quand il y a doublure!!!!!! Suis je la seule?

pastilles Velcro pour la fermeture.

Cette Kallounette mériterait une petite customisation ? mais laquelle?

DSC03407DSC03410DSC03411

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie kallounette! Je cogite aussi beaucoup pour savoir comment coudre mes tissus :)<br /> <br /> Pour personnaliser, tu pourrais mettre un motif thermocollant, des petits strass, de jolis boutons, un ruban...
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité