Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
30 novembre 2011

Pour des petits pieds au chaud

Une paire de chaussons réalisés dans les chutes de tissu de la Kallounette du message précédent d'après le patron du livre "Couture simple pour enfants sages..." de Emma Hardy

Taille 3/9 mois

 Rajout d'un élastique au niveau de la cheville en espérant un maintien correct.

J'ai remplacé la pression par une pastille Velcro

DSC03450DSC03451

DSC03452

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité