Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
29 mars 2012

Protège caddie

J'ai réussi (non sans mal) à me trouver du temps pour réaliser le protège caddie d'après le tuto de ddou et cie . Je l'avais sur ma liste depuis longtemps maintenant c'est fait et j'espère que ce sera confortable.

Du tissu de transat de chez Self Tissu, un peu de ouatine, du biais de mon stock et du velcro et voici ce qui est sorti de ma mac:

DSC04173  DSC04176   

Je posterai plus tard une photo en situation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité