Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
16 mars 2012

Couverture Bébé

Pour ma petite fille à venir, une couverture tricot et crochet en laine Phildar IMPACT tricotée en double avec des aiguilles n°7, ouvrage rapide et rendu sympa. Un toucher tout doux pour envelopper le bébé, j'ai hâte!!! Mais il va falloir être patient. Un peu d'arrachage de cheveux pour conserver le rectangle , je m'y suis reprise à trois fois car je ne maîtrisais pas la tension  du fil avec le crochet!!!

DSC04060  DSC04064  DSC04065

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité