Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
16 décembre 2012

Pull col cheminée avant l'arrivée du Père Noël

Pour mon petit fils un pull tricoté avec des aiguilles de 5 et 5 et 1/2  en " Sport laine" de chez Phildar.

Pas de difficulté particulière et hâte de le voir porté.

C'est un modèle  Bergère de France du catalogue n° 154 "MAG'TRICOT 4-16 ans"

Point employé: les côtes 2/2

Pas facile de photographier du noir!!

DSC06092

DSC06093

DSC06094

un petite patte de manche fixée par 2 boutons de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité