Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
21 décembre 2012

DEFI BREIZH

Pour le défi ,  j'ai cousu un sac spécial tricoteuse et c'est lui que je vous présente car IL LE VAUT BIEN, au vu des services qu'il me rend!

J'ai utilisé le tuto trouvé ici

Pour voir les réalisation du Défi BREIZH cliquez ici

 

DSC06095

DSC06096

DSC06097

Tissu extérieur: toile de chez SELF TISSU

Tissu intérieur: coton de chez IKEA

Un grand merci à la réalisatrice de ce tuto

et plus généralement à toutes celles qui prennent le temps

d'en faire pour nous en faire bénéficier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ! Et très ingénieux aussi.
S
bravo !<br /> <br /> c'est exactement ce qu'il faut que je me fasse...l'année prochaine!
M
parfait ! je ne tricote pas mais je ne doute pas qu'il est bien pratique !
N
Très beau sac ! bravo !
A
Il est super sympa ce sac!<br /> <br /> Peux tu juste ajouter un lien vers le blog des Breizh?<br /> <br /> A très bientôt,
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité