Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
9 février 2013

KALLOUNETTE

Une petite fille est née cette semaine et elle fait de ma copine une grand-mère pour la première fois.

Cette Kallounette est la première que je vais offrir .  Cette KALLOUNETTE vient du site "Les moutons de Kallou"

J'espère qu'elle plaira!

Molleton de chez Miltiss Lesneven et plaid polaire Ikéa pour la doublure .

                                                    DSC06602

 

 

 

DSC06603

DSC06604

DSC06605

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le côté pratique est certain si on prend soin de choisir des tissus extensibles! Je dis cela par expérience une kallounette coton doublée matelassée il est impossible de glisser un nouveau-né dedans! Pour celle-ci le molleton doublé polaire ça devrait aller j'attends des nouvelles!!!!! Le colis est parti hier!<br /> <br /> Merci de passer par ici c'est toujours sympa d'avoir des commentaires.
C
superjolie et surtout bien pratique !!
G
super, jolie cadeau. Ca va faire plaisir a coups sur. Félicitation
D
Elle est TROP sympa. <br /> <br /> J'aurai bien voulu en faire une bleue pour mon petit fils (2 semaines demain) - j'ai le patron mais je ne suis pas assez douée dommage !!!
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité