Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
20 février 2013

Sac à langer 2ème âge

Ma petite fille grandit et le sac à langer méritait une mise à jour, je l'ai trouvée ici . ILS SONT TROP CHOUETTES!

Pour cette première je n'ai pas fait les appliqués et je n'ai pas tout compris au montage du sac, de la doublure et du rabat mais je peux progresser, non?

Tissu coton enduit d'une nappe en solde et doublure tissu d'ameublement Self Tissu

Le sac a une bonne tenue sans renfort d'aucune sorte ( comme ça on se pose pas la question du lavage c'est ok!)

 

DSC06606

 

Une poche de chaque côté avec élastique.

DSC06607

DSC06608

La photo ci-dessus est sensée vous montrer une poche intérieure, si si il y en a une!

Verdict des copinautes?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau j'aime beaucoup le tissu.Est ce que le tissu enduit est pareil que la toile cirée?Merci,bonne soirée
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité