Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
2 mai 2013

Tricotage vitaminé

Un gilet en taille 2 ans pour ma brunette à qui cette couleur soleil ira à merveille!

Modèle du catalogue Phildar N° 87 Printemps Eté 2013, j'ai utilisé la laine prévue par le modèle, il y a de la Phil coton pour le corps et de la Phil plume pour les bordures.

La difficulté personnelle est la couture des poches, j'ai fait de mon mieux mais ce gilet a bien failli ne pas avoir de poches!!!!

Place aux photos:

DSC07189

DSC07190

DSC07191

DSC07192

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa, moi j'aime bien !
C
Un vrai petit soleil ce gilet!!!Superbe!!!:)
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité