Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
12 mai 2013

Y a du boulot!

Depuis le temps que j'y pensais, je me suis enfin décidée à acheter le livre de Laëtitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

Vous cliquez sur le lien pour arriver sur le site où vous verrez des tas de réalisations très jolies.

Mon premier essai est le bavoir pour grand de la page 95, ci-dessous la photo du livre, chouette n'est-ce pas?

DSC07328

Et maintenant ce que j'ai réussi à faire:

DSC07322DSC07323

 

1ère bourde: On dirait que mon loup a abusé de substances qu'on ne trouve pas dans le magasin du coin, ça m'apprendra! J'ai fait l'impasse sur l'achat de la peinture pour tissu, j'achèterai au moins le blanc, cela améliorera son regard j'espère!

2ème bourde: le loup est en miroir par rapport au modèle, c'est parce que j'ai reporté le patron sur la face lisse du papier thermocollant double face, la prochaine fois ne pas oublier de le reporter sur la face granuleuse

DSC07324

DSC07325

DSC07326

Vous savez quoi?

En ce dimanche maussade j'arrive à me contenter de ma réalisation, je me dis que je ne peux faire que des progrès et que de toute façon un grand bavoir comme ça sera utilisé.

Les tissus proviennent du togo pour le wax et le violet c'est un vieux drap teint.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'important c'est de prendre du plaisir, non ? En tout cas, c'est bien joli !
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité