Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
18 mai 2013

Pour un anniversaire

J'ai ,à nouveau, utilisé le tuto de " A tout petit point" celui du sac mini Longchamp, je l'ai agrandi de 10cm et j'ai utilisé une fermeture de 55cm.

Pas de difficulté, j'ai attendu longtemps avant de coudre ce simili ( j'avais peur que ma machine boude ce tissu!) et bien aucun problème, très facile à coudre.

Autre modification à part la taille du sac ce sont les anses, j'ai utilisé de la sangle et je les ai fixées entre le simili et la doublure.

Je pense l'offrir à ma belle soeur pour son anniversaire, je l'ai voulu gai, un brin "flashy" , j'espère qu'il lui plaira !

DSC07407DSC07408

 

DSC07409DSC07410

Encore Merci à Alexandra pour son super tuto!

Tissu extérieur, doublure, zip et sangles de chez Self Tissu Brest 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train de réaliser le même sac et je trouve que le tien est super. L'agrandir est une très bonne idée (j'ai un zip de 55cm et je trouvais dommage de ne pas l'utiliser), je vais donc faire comme toi, je vais agrandir le mien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> laurencebreizh22
A
Ta version est superbe!<br /> <br /> Je file l'ajouter à l'album sur mon blog.<br /> <br /> A très bientôt,
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 911
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité