Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
15 juillet 2013

2 gavroches

D'après le tuto d'Ivanne Soufflet que vous trouverez ici  j'ai réalisé 2 casquettes gavroches pour mes petites filles de 1 et 2 ans.

J'ai choisi de prendre les mêmes tissus pour les deux casquettes, ce sont des tissus de chez Self Tissu.

J'ai respecté les calculs préconisés pour obtenir un effet gavroche, les tissus font plus penser à Sarah Kay et c'était l'effet recherché maintenant j'ai hâte de les essayer à mes petites filles!

J'espère que ça plaira aux mamans!!! 

DSC07896

DSC07897

DSC07898

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité