Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
14 août 2013

De l'irlandais pour l'ille et Vilaine

Pour un p'tit gars tout mimi et en guise de cadeau de baptême, ce pull irlandais dont le modèle vient d'un catalogue Phildar de 1997.

DSC08168

Un plaisir à réaliser, une laine super agréable à tricoter (Iliade de chez Phildar)

Taille 2 ans.

Un petit zoom sur le travail du devant,

DSC08169

 

De dos: sur le modèle le dos n'avait pas les torsades,( je suis allée trop vite pour lire les explications et après je n'avais plus envie de défaire!!!)

Je l'aime bien comme ça (autosatisfaction qui fait du bien!!!)

DSC08171

Cette patte de boutonnage dans le dos est un réel confort pour les bébés, à vrai dire ça me faisait un peu peur mais je n'ai pas eu à défaire. Comme l'encolure j'ai monté les mailles sur des aiguilles à 2 bouts.

DSC08172

J'espère vraiment faire plaisir avec ce pull; et vous, vous le trouvez comment?

Merci de passer faire un tour sur mon modeste blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je le trouve très chouette, je trouve que cette laine est en effet très agréable à tricoter <br /> <br /> Bonne journée et bon we <br /> <br /> Dany
S
superbe! un basique qui ne démode pas! bravo:)
D
Très bonne idée ce boutonnage dans le dos. La réalisation est superbe. Je vais essayer de retrouver le modèle
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité