Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
17 octobre 2013

1er OTTOBRE

J'ai attendu qu'il paraisse en français (le magazine OTTOBRE bien sûr!) et je me suis lancée dans la confection de la tunique n°13 du magazine automne 2013.

La patte de boutonnage est approximative , mais le résultat final me plaît et va à ravir à ma petite fille.

Les tissus et les boutons sont issus de mon stock.

DSC08360DSC08359

DSC08362

pour un premier OTTOBRE, je suis contente mais mon niveau de couture aurait aimé plus de détails pour la patte de boutonnage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité