Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
27 septembre 2013

Pochette pour tablette

Mon petit fils a reçu une tablette pour son anniversaire, afin de faciliter le transport et protéger ce superbe cadeau, je me suis dit qu'il fallait une pochette! (prétexte aussi à coudre un peu sans patron!!!!)

Après un premier essai trop juste, voici la version finale dans des tissus de mon stock, velours mille raies bleu et éponge pour la doublure.                                                                                                           DSC08328DSC08329DSC08330

Mon petit fils est content , ça roule!

Bon week end à vous tous qui avez la gentillesse de passer par chez moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marius a de la chance d'avoir une tablette protégée par une pochette "home made" ;)
M
super pochette
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité