Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
28 mai 2014

A partir d'un plantain

J'ai utilisé le patron du Plantain que j'adore pour réaliser cette tunique prévue pour ma fille qui attend un bébé.

Toujours aussi sympa à coudre et en utilisant le point jersey de ma machine je n'ai eu aucune difficulté.

Le jersey vient de Destock Brest.

La tunique est entièrement doublée car le tissu est assez fin et aurait été transparent en une seule épaisseur.

J'ai utilisé le tuto de Coupe couture pour ne pas me tromper en doublant l'ouvrage.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une mine ce site, j'y vais régulièrement.

DSC09691

DSC09692

DSC09693

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité