Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
19 juillet 2014

Une lubie de Mamie??????

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie de coudre ces sacs pour homme alors qu'il n'y a aucun homme autour de moi à porter un sac!

Mystère sans doute suis je possédée???????

Trève de plaisanterie, il me plaisait ce sac dans le livre de Christelle Beneytout, un tour chez Miltiss pour touver de la toile et je m'y suis mise. Pour info j'avais prévu ces sacs pour la fête des Pères et j'ai fini cet après midi. Oups!

J'en ai fait 2 identiques.

Je vais les offrir et nous verrons bien.

DSC09980

DSC09982

DSC09983

DSC09986

DSC09987

Chers visiteurs, comment les trouvez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le modèle, que je n'ai pas cousu car je ne connais pas non plus d'homme qui porte de sac ! mais, le modèle peut être mixte après tout :-)
M
Ils sont chouettes et un sac ça sert toujours! Ps: très jolie la cabane de suzanne
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité