Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Lohoden
2 septembre 2013

Papy au CP

Bien sur Papy ne retourne pas au CP mais une ancienne chemise à lui oui!

Il était demandé pour mon petit-fils: une blouse ou un grand T-shirt pour les activités artistiques.

J'ai choisi de faire une blouse en utilisant une chemise  de Papy ( elle n'était plus portée!) 

DSC08213

Gros plan sur la broderie de la poche ( je l'ai faite en collaboration avec mon petit-fils et c'est lui qui a choisi le motif)

DSC08215

J'ai coupé le col au ras du pied de col et j'ai cousu un biais à cheval. J'ai fermé le devant après avoir enlevé les boutons.

DSC08217DSC08218

J'ai coupé les manches au niveau des pattes de boutonnage , fait un ourlet et glissé un élastique.

DSC08219

Bien sûr c'est super grand mais ça couvre bien tous les vêtements! Je verrai à l'usage si j'ai fait le bon choix.

Biais et tissu de la poche de mon stock et chemise de l'armoire!!!

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super Marius sera super et super propre. Marion
P
Les chemises de Papy, c'est vérifié chez les ZEBUs c'est extra pour la peinture. Si c'est un grand Papy un petit élastique plat au niveau du ventre c'est mieux. <br /> <br /> Sympa la poche!<br /> <br /> Mam' ZEBU
Mamie Lohoden
Publicité
Mamie Lohoden
  • La couture et le tricot sont mes activités préférées. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à ces deux activités. Mes réalisations s'adressent en priorité à mes petits enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Newsletter
9 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité